Application tablette 1.22



S'il s'agit de tester l'application sur un téléphone ou une tablette perso, vous pouvez la trouver dans le magasin de google (play store). Tapez TRAPTA, et installez l'application.
TRAPTA sur le play store

S'il s'agit d'installer l'application sur des tablettes dédiées, achetées par un club ou une structure, vous ne pourrez pas l'installer depuis le play store car il vous faudrait alors configurer votre compte google personnel sur chacune des tablettes. Techniquement, c'est possible, mais je ne vous conseille pas d'ajouter votre compte google sur des appareils qui vont être utilisés par des centaines de personnes.
Il faut donc simplement télécharger le fichier depuis le navigateur web de la tablette qui vous proposera alors d'installer l'application.
Connectez la tablette en WIFI à votre box internet et depuis le navigateur de la tablette entrez cette adresse:
http://www.trapta.eu/bin/trapta.apk

Historique des versions

La tablette va télécharger l'application. Allez dans la liste des téléchargements et appuyez dessus. La tablette installe l'application. Vérifiez que votre tablette autorise l'installation d'applications ne provenant pas du magasin de google: dans les paramètres de la tablette, onglet "sécurité", cochez "autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de google".

Ici une aide pour installer cette application sur votre téléphone / tablette

L'application sera en mode "essai". Elle est entièrement fonctionnelle (transmission des données au serveur, affichage, envoi des résultats sur internet, etc, mais vous ne pourrez gérer que 3 cibles au maximum). L'achat d'une licence permettra de débloquer l'application et d'avoir un nombre illimité de cibles.

Certains fabricants de tablettes ne figent pas les mac adresses. Si le code de licence change à chaque redémarrage de la tablette, vous devez utiliser cette version de l'application :
http://www.trapta.eu/bin/traptab.apk

TRAPTA 1.17



TRAPTA est l'application serveur qui permet de charger la liste des compétiteurs dans les tablettes et qui collecte les points au fur et à mesure de la compétition. Elle établit un classement et envoie ces informations à TRAPTAViewer pour un affichage local sur un écran et/ou à TRAPTACloud qui poste les résultats sur internet.

Historique des versions

trapta1.17-windows.exe Windows (15Mo)
trapta1.17-macOS.zip Apple macOS (11Mo)
TRAPTA1.16.tar.gz Linux x86 64bits (12Mo)

TRAPTA Viewer 4.0



TRAPTA Viewer se connecte au serveur TRAPTA et affiche le classement individuel et par équipe, ainsi que les résultats des matchs. Cet affichage est à envoyer sur un écran (télé), ou simplement sur un bout du mur du gymnase (video-projecteur)

Historique des versions

traptaviewer4.0-install.exe Windows (14Mo)
TRAPTAViewer4.dmg Apple MacOS (16 Mo)
TRAPTAViewer4.0.3-raspberry-pi.tar.gz
Plus d'informations sur le Raspberry PI et son intérêt pour le système TRAPA
Raspberry PI Raspian (11Mo)
TRAPTAViewer4.0.tar.gz Linux x86 64bits (13 Mo)

TRAPTA Cloud 1.15



TRAPTA Cloud se connecte au serveur TRAPTA et poste les classements et feuilles de scores individuelles sur internet. Les scores sont consultables sur http://score.trapta.eu

Il faut un compte pour poster ses résultats sur internet. Ce compte est fourni lors d'achat de licences.

traptacloud1.5-install.exe Windows (7Mo)
TRAPTACloud1.5.dmg Apple MacOS (10Mo)
TRAPTACloud1.5.tar.gz Linux x86 64bits (10Mo)

Result'arc Transfer 1.7



Cette application permet:

  • D'extraire la liste des archers de Result'Arc pour l'importer dans le serveur TRAPTA
  • De repousser les scores de TRAPTA vers Result'arc à la fin des tirs.

Application windows uniquement puisque Result'arc est pour windows.
Dernier test de compatibilité: 1er octobre 2017, compatible avec Result'arc version 5.20

resultarc-transfer1.7-install.exe Windows (11Mo)